le monde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde des dieux

pour devenir dieu créée ta race et tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 la clairière de mélvar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptySam 29 Avr à 12:46

mévlvar habitait dans une petite clairière loin du village depuis... l'événement . il ne que aller faire c,est course dans le village mais sans plus.

IL y avait une petite maison d'humain qu'il avait trouvé . Il n'y entrait que pour d'ormire mais la plus part du temps il était dehors . Présnetement il était dans une petite forge et fabriquait une armure de métal blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptySam 29 Avr à 23:32

C'est d'ailleurs dans cette forge que Aidrian le retrouva. Celui-ci était encore trempé jusqu'aux os quand il y entra. Il avait trouvé la forge par hasard, et ne s'attendait pas à trouver celui qu'il cherchait aussi aisément.

-Tu sais que ce n'est pas brillant d'abandonner un invité sur une île déserte, où il peut être la proie de féroces créatures aquatiques nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptySam 29 Avr à 23:36

il regarda l'homme et dit

-au mion tu connait le secret de la rivière ,la prochaine foi trouve commen évité qu'Il t'agrippe .

pi il pris la cote de maille et la tendit a aidrian tien je ten fait cadeau . Elle plus solide et légerte de n'importequ'elle cote de maille
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptySam 29 Avr à 23:56

Aidrian fut enchanté à la vue de la cotte, qui était magnifique, mais alors qu'il la prit, son expression changea.

-Elle est si légère ... ne me dites pas que c'est pour mieux absorber l'eau et la rendre ainsi deux fois plus lourde !?

il ravalla sa mauvaise plaisanterie.

-Hum .. sincèrement, vous m'honorez énormément. Croyez-vous que nous aurons la chance de l'utiliser sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptySam 29 Avr à 23:58

-je ne sais je ne sais pas .

il garda le silence et pui après quelque minute dit

-avez vous fin
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyDim 30 Avr à 0:18

Oh oui ! J'ai failli me faire dévorer par plusieurs créatures, mais moi, je n'ai jamais pu manger quoi que ce soit ! On ne fait pas la guerre à jeun, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyDim 30 Avr à 0:20

exaspéré il répondit :non
il l'invita a l'intérieure et lui offrit de bom plat efique sans viande

alors sa fait combien de temps que vous chercher les déchu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyDim 30 Avr à 0:35

Aidrian sourit à la vue du repas elfique mais se renfrogna devant l'absence de viande. Décidément, cet elfe ne semblait pas aussi déterminé à gagner cette guerre qu'il le prétendait.


Il mangea néanmoins avec grand appétit.

-Alors, Mélvar, avez-vous des projets à courts termes me concernant à propos de la préparation de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyDim 30 Avr à 9:22

il le regarda un moment avant de réponde .

- vous m'avez dit que vous étier voleur donc il faudara vos entrainé a l'art du combat et da la guerre . et voir si vous faite de la magie .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyDim 30 Avr à 10:47

- Génial. ( dit-il avec un air complètement détaché, en avalant un énorme morceau de carotte )

... et je commence quand ? J'ai une arme, montrez-moi comment m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyDim 30 Avr à 16:32

montré moi la ?

aidrian monrtra l'arme

- hmmmm... tout a fait désécilbré.

il lui rendit l'épé et dit

- je vous ddone des coup esseyer de les evités

il attacha un tissu autour de son arme

-faite de même comme sa nous lame ne nous blesserons pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyDim 30 Avr à 22:51

Aidrian s'exécuta, furieux du commentaire sur la qualité de son arme.

Une fois les épées prètes, il bondit sur l'elfe en lui assenant un grand coup vers le bras armé.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyLun 1 Mai à 20:06

il évita le coup avec facilité et en donna un autre

- est ut tout se que tu est capable faire mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyLun 1 Mai à 20:30

-Bien sûr que Non, elfe !

Il riposta et attaqua de front et par à-coups en visant le torse, les côtes et l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyLun 1 Mai à 20:58

encore il l'évitat .. puis suivit une série de coups qu'il peu évité aussi facilement puis xenenn donna un coups un seul et il atteingnit son adversaire

- tu a besoin de t'entrainé si tu veu égalé un elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyLun 1 Mai à 21:13

Aidrian se retrouva projeté au sol, mais ce fut son orgueil qui en souffra le plus. Il se redressa péniblement en fixant l'elfe d'un air mauvais.

-Bon, puisque vous le prenez ainsi ...

Vous êtes bon au combat, certes. Et j'imagine qu'avec le temps, vous réussirez à me convertir à vos pratiques. Cependant, est-ce qu'il y aurait une chose que je pourrais vous enseigner, ou vous êtes trop orgueilleux pour désirer apprendre d'un pauvre voleur tel que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyLun 1 Mai à 21:19

-pour l'instant ... je ne croit pas que vous ayer des chose a m'enseigné certe l'art de subtilisé m'échappe mais dans l'imédiat n'es pas principal . faite vous de la magie??

il avait continu comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyLun 1 Mai à 22:03

-Je connais quelques tours. Mon travail demandant une subtilité hors-pair, j'ai également su exploiter ces dons en m'employant à quelques tours de passe-passe. Mais j'ai croisé plusieurs "mages" durant mes errances, et j'ai apprit quelques notions de magies à leurs côtés. Je ne crois pas particluièrement en ce genre de choses, mais ça ne m'empêche pas de les mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyMer 3 Mai à 18:53

il dit d'un ton froid

-montré moi , imobilisé moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyMer 3 Mai à 20:39

-Vous immobiliser... Aucun problème !

Aidrian rangea son épée dans son fourreau, ferma la yeux et étendit sa paume en direction de Mélvar. Il tremblait sous une apparente concentration très intense ... puis, sans crier gar, il bondit sur l'elf,e le fit tomber par terre, l'immobilisa au sol et plaça son doigt sur son coup pour coincer un muscle, pour s'assurer qu'il ne puisse plus bouger.

-Voilà. Vous êtes immobilisé. Vous êtes satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyMer 3 Mai à 20:48

il lui donna un coup de pied qui arriva dans le do d'aidruan et puis roula sur le coté

- patétic
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyMer 3 Mai à 20:57

Pathétique, hein ???

Il étendit à nouveau sa paume, mais cette fois un jet lumineux d'une force inouĩe en jaillit et aveugla l'elfe. Le voleur en profita pour lui donner un coup de pied dans les jambes pour le contraindre à tomber, avant de dégainer et de pointer sa lame vers lui, pour le maintenir au sol.

-Vous vouliez voir de la magie ? Vous êtes satisfait ?

Dit-il quand l'elfe eut retrouvé la vue.

- C'est le seul tour que je possède parfaitement. Pour le reste, je me fis plus à mes aptitudes physiques, et la magie ne m'est pas très utile, alors je ne m'en suis pas encombré.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyMer 3 Mai à 21:02

- OUi félicitation la ont passe au chose sérieuse !!!! la magie est une arme de second secours elle vous épuise vite et peu vous joué des mauvais tours

il se leva et ranga son arme.

- bon allons sur l'ile puis il disparut en prenant sion de laissé la barque du mauvais coté de la rive
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar EmptyMer 3 Mai à 21:11

-Je déteste cet elfe ...

Mais cette fois, plutôt de nager, Aidrian s'intéressa aux grands arbres qui bordaient la rive. Ils étaient énormes et certaines de leur branches atteignaient presque l'île. Peut-être que ...

Il commença a escalader le tronc noueux de l'arbre avec une certaine aisance. Il était habitué aux murs qui étaient, pour la plupart, beaucoup plus lisses et verticaux que ce tronc. Il arriva dans de gros branchages, et se glissa à travers les rameaux, en brisant plusieurs durant l'opération. Il finit par atteindre le bord de l'une d'elles. L'île n'était pas très loin, mais était à une certaine hauteur ... et il devait faire attention de ne pas sauter trop profondément dans l'eau. Il retourna au tronc pour prendre un élan, et aperçut des lianes, qui pendaient à travers les branches.^


-Intéressant ...

Il se saisit de l'une d'entres elles et testa sa solidité.

-Très, TRÈS intéressant !!!

Confiant, il s'aggrippa solidement au végétal, courut et sauta ...

Pour atterrir à grands bruits dans l'eau, à quelques pas de l'île. Ça avait marché, mais le choc lui avait causé une attroce et indéfinissable douleur au coccyx.

Il rejoignit l'elfe qui l'attendait.

-Vous êtes content maintenant ?

( suite à l'île sur la rivière )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la clairière de mélvar Empty
MessageSujet: Re: la clairière de mélvar   la clairière de mélvar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la clairière de mélvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des dieux :: Les Mondes Mortels :: Fôret d'Elnivia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser