le monde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde des dieux

pour devenir dieu créée ta race et tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 île sur la rivière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Earth
demi-dieu
Earth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptySam 29 Avr à 7:58

Voyant que sa tentative de se glisser parmi le groupe avait échoué, il décida tout de même de les surveiller. On ne sait jamais !! S'attaquer aux déchus n'avait rien de très facile et il tenait beaucoup à ces elfes. Peut-être cet homme emmenera son peuple préféré vers la mort et la destruction !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:14

oui un pwu mais j'avait espéré plus dit t'il avant de partire vers la petite cabane
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:21

il aurait espèré plus ?! Je déteste cet elfe.

Aidrian ne rêvait plus que du moment où il pourrait faire payer à Mélvar son arrogance ... et quand il allait l'avoir, il n'allait pas le manquer. Mais pour l'instant, il se força à endurer ses sarcasmes, pour pouvoir accomplir sa vengeance.

Il le suivit dans la cabane en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:26

il entra et la plus part du monde était dèja la . Tous avait un sourire enjoué et ont remarqua un nouvelle elfe parmit eux

(un elfe ) Il vin pour un groupe de 50 elfe qui veu ce joindre a nous !!!

- 50 ces bien mes pas assé
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:45

-Mais on ne crachera jamais la dessus !

Dit-il en entrant dans la pièce. Tous les regards se figèrent sur lui.

-Content de vous voir aussi !!

Alors... On la commence cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 19:45

- que vouler vous que je fasse apparaitre des soldat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:49

-Et pourquois pas ? de la façon dont vouis êtes toujorus en train de me railler, en jurerais que vous êtes un dieu et que le monde vous appartient !!! Allez-y ! Prouvez-le moi !!

Puis, se ravisant, il dit, d'un ton moins emporté.

-Écoutez. On n'a pas nécessairement besoin d'une grosse armée. Si on sait agir en subtilité, on peut très bien venir à bout d'eux sans utiliser la force armée ... ou très peu, disons. Les elfes, vous êtes réputés pour être discret, et moi j'en ait fait mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:49

z( ont peu pas ont a pas d'énemit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:04

( Dans L'É-d-B, Eirik n'était joué par personne ... il suffit de le créer, et par la suite, si un joueur veut le personnifier, libre à lui !! )

-Bon, l'entrain de semble pas régner ici. Est-ce parce que vous manquez d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:52

les elfes mirent. tout la main sur leur paumaux en signe de réponse et avancèrent un peu . IL le défiait des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 21:20

Aidrian eut un rire satisfait.

-Bon !! Maintenant que les esprits sont éveillés... Nous pouvons peut-être partir ? Oh... Vous trouvez que vous n'êtes pas assez nombreux ?? N'attendez pas qu'on vienne vous retrouver ici. Personne ne viendra pour une telle chose. Sui vous cherchez des alliés, allez à eux. Je pars sur le champ. Qui m'aime me suive ... ou plutôt, que ceux qui tiennent réellement à cette cause m'accompagnent.

Je ne supporterai pas une seconde de plus cette stagnation. Il est temps d'en finir avec ces Déchus. Mon épée à soif.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 21:23

ils prirent tout leur chose et partire hors de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 21:28

-Je considère cela comme un oui...

Il sorti dehors à son tour, et se dirigea vers la sortie de la forêt. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il irait ensuite. Il espèrait seulement qu'au moins un elfe le suivrait, ou que l'un d'entre eux lui fournisse des renseignements pouvant l'aider dans le départ de sa quête.

Quelques renseignements sur ces meurtriers seraient également le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:31

ils arrivèrent à la rivière et vurent par malheure que plain de branche proche et dessu la rivière était tombé . cela en atrista quelque un , mais il prirent la chapoupe et tavèsèrent . chaque petit groupe d'elfe la ramenait de leur coté de la rivière pour finalement traversé . puis quand tous eurent passé , ils léssèrent la et Aidrian de l'Autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:09

Ravalant de justesse un juron, Aidrian fit les cent pas sur la plage : Il ne pouvait employer le même moyen qu'il avait prit pour arriver sur l'île pour en repartir, et il était hors de question de nager, surtout si ces maudits elfes le regardaient se noyer avec amusement. Soudain, prit d'un éclair de génie, il lança, à l'adresse de Mélvar

- Vous désiriez savoir ce que j'étais capable de faire ? Hé bien voilà !

Il tendit sa main devant lui et recréa la lumière qu'il avait reproduite auparavant ... puis, celle-ci s'emplifia lentement, au prix de grands efforts de la part du voleur, avant de s'enflammer. Quand il fut satisfait de son ouvrage, il la lança à bout de bras et celle-ci tomba juste dans la chaloupe, accostée de l'autre côté, qui s'enflamma aussitôt.

-C'EST TOUT CE QUE VOUS MÉRITIEZ !!!

Épuisé par au aussi inhabituel effort, Aidrian s'assit nonchalamment contre un arbre pour reprendre des forces. Après un bon petit somme, il s'arma et entra dans l'eau. Cette fois, il eut la bonne idée de dégainer sa main gauche et de donner des coups nombreux dans l'eau devant lui. Cette fois, il ne s'enroula que très peu dans les algues fortes, et parvint de l'autre côté sans trop de peines.

Il jeta un regard amusé aux restes de la chaloupe calcinée, puis aux regards haineux des elfes, et continua sa route. Il ignorait où il allait. Il ignorait tout autant par où il était venu, et où était la sortie la plus près de cette forêt, mais il savait une chose : rien n'est infini, et il aurait tôt fait de ressortir à l'air libre pour se trouver de vrais alliés, qui pourraient réellement l'aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 18:16

la chaloupe noirsie fut attiré dans la rivière et coula sous le regard amusé des elfes. Elle resta un moment dans le fond de la rivière, étrangement stable puisque le courant aurait emporté tout autre barque, avant de remonter et de retourné sur la rive encore plus blanche et plus resplendisente qu'Avant .

Mélvar avait regardé la sène et avec amusement. Il semblait étrange sont tain etait plus blanc gris qua la normal ,Sont regard etait pure et profond , c'est vêtemnt était devenu de couleur grissatre , bien que l'on était incewrtain de ce changement de couleur puis qu'Il avait gardé les même couleurs mais plus ... délavré. puis après sa réaprition de al surfface de l'eau il mumura des mots .C,est mot était trop ba pour qu'on l'enttendre mais raisonnait pourtant dans toute les têtes .

aller vers les montagne pour y trouvé ami et ennemie

puis dans un spctacle qu'on ne pouvait pas manqué l'elfe disparut . Tout les elfes semblait ne pas connaitre ce pouvoir chez leur ami puis qu'Il eurent tous des regard aincertin . IL n'était même plus sur que cétait mélvar l'Exclu qui était devent eux mais pluteaux , comme ont le surnomma après , Mélvar le mage .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 23:19

Aidrian n'eut pas conscience de l'étrange disparition de Mélvar, mais entendit clairement les mots qu'il prononça dans sa tête. Résolu à trouver des alliés dans les montagnes ( et espèrant trouver le moyen d'éviter de nouveaux ennemis ).

Aidrian, conscient que le voyage serait préilleux et qu'un voyageur solitaire était une proie idéale, se retourna une dernière fois vers les elfes.

-Si quelqu'un d'entres vous souhaite en finir avec les Déchus, qu'il se présente. Je pars immédiatement pour les montagnes, chercher d'autres renforts. Quand nous serons assez forts, nous pourrons en finir avec ces assassins.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 18:23

- et vous penser que l'ont va ou ainci ????A les humains
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 18:49

Maudits elfes

-Je peux vous poser une question ? Faites vous exprès d'être aussi lents à réagir, ou bien c'est un ennui naturel que vous possédez ? Personnellement, je veux en finir avec ces Déchus et leur régler leur compte définitivement. J'étais venu chercher de l'aide ici, mais comme je m'y attendais, je n'ai trouvé qu'une bande de LÂCHES !!! Je n'ai plus aucune seconde a perdre ici. Le temps s'écoule rapidement et mon épée a soif.

Sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 9:24

les elfe prirent un autre chemin pour sortire de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:53

Aidrian sorti de la forêt et prit la direction des montagnes.

( suite au village des homme-dragons. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





île sur la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: île sur la rivière   île sur la rivière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
île sur la rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des dieux :: Les Mondes Mortels :: Fôret d'Elnivia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser