le monde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde des dieux

pour devenir dieu créée ta race et tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bourg de Dorzel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 8 Avr à 9:58

Dorzel ; Petite ville d'hommes située près d'un immense lac. On y trouve des gens de tous les niveaux sociaux, mais comme la ville se situe près d'un immense lac qui foissonne de poissons, les riches pêcheurs y règnent en maîtres et seigneur.

Cet à cet instant qu'un voyageur à cheval entre. Les guetteurs le laissent passer sans trop de problèmes, la ville étant un endroit économique important. Puis celui-ci se dirige vers une petite ruelle et s'arrête près d'une tarverne. Il attache son cheval et entre.

Dans la Taverne, l'ambiance est déjà très animée. La soirée vient tout juste de commencer, et déjà, des hommes ivre-morts gisent ça et là. Les enjambant sans aucun regards, le voyageur entre et s'installe à une table. Il a rendez-vous avec quelqu'un, celui-ci ne devrait d'ailleurs pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 13:46

la porte souvrit laissant entré un courant d'air froid, un froid non-naturel . UN homme vêtut de gris en hatié et portant una masque planc fait de platre entra . Il se diriga vers le contoir et commenda une chope de bière . Il la prit et après avoir lancé une pièce au tavernier , Il scruta la salle des yeux pour voir un trouvé un homme. Il s'approcha Adrian. Il lui montra un bout de papié avec une armoirie dessu attendant que l'autre face de même pour s'identifié
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 13:58

L'expression sur le visage du voleur demeura impassible alors qu'il reconnaissait les armoiries convenues. En réponse à ce signe, il ne fit que déposer la paume de sa main contre la table, dévoilant ouvertement sur le dos de celle-ci un petit tattouage sombre rappelant la forme d'un scorpion.

- Vous êtes en retard, Râhm. Quelles sont les nouvelles ? La criminalité n'a de cesse d'augmenter chez les hommes, et un simple voleur tel que moi a de plus en plus de mal à gagner sa croute de nos jours. Tu as quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 14:11

il ne parla pas tout de suite il s'assit et pui prit quelque gorgé . pui finaliment il fit un geste de la main , et tout la salle arrêta de bougé . Plus aucun cris ,aucun pas, aucun murmure et même aucun souffle ne se fesait anttendre. Cela pris queque temps a son Aidrian de comprendre que son informateur avait arrêter le temps . C'était la première foi que l'homme au masque de platre montrait des faculté magique , et il s'en était jamais venter . alors seulement la il parla .

- le temps prèse , j'ai réussit a retracé pour vous les brigants a qui vous avez devoué votre vangence. il prit une autre georgé avant de continué . Il font partit des de la grande association de criminel. Les '' déchu '' comme au les nomme part ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 14:17

Face a cette première manifestation magique, le voleur fut parcourut d'un souvresaut surprit

-Ça doit être pratique pour se dénarrasser de visiteurs importuns...

Aidrian se redressa sur sa chaise à l'annonce de la derinère nouvelle.

-Les "Déchus", dites-vous ? Ainsi donc, ils n'ont toujours pas eu la récompense qui leur était due suite à la destruction de mon village. Où se trouvent-ils aujourd'hui ? Ma lame s'engourdit et est assoiffée. La pauvre ! Si je ne veux pas qu'elle tombe en poussière dans mes mains, il faudrait bien que je lui donne à boire ... Ou puis-je les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 14:29

Il n'u pas de réaction au premier commentaire mais continua quand Aidrian eu fini de parlé . Il tirra une pièce de monnai sur la table.

- alors aller vous acheter une nouvel lame car la hatte n'ai pas le choit que vous devrez faire . L'organisation des ''déchu'' a fait bien plus que détruire que votre petit village . Leur nom leur vienne de la rumeur que leur chef serait un dieu ,quoi que mineur selons les dires. Il sont difficile a repéré mais il sont partout . Il ont des gens dans l'armé de tout les royaumes et dans chaque village aussi petit qu'il soit . cette organsation dépasse de loin votre envie de vengence mon cher . Du moin , vous ne pouré tout seule .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 14:34

Aidrian senti son moral baisser légèrement à cette nouvelle, mais pas sa conviction à détruire tous ceux qui avaient détruit sa vie alors qu'il était encore au berceau. Il ramassa la pièce de monnaie qu'il fourra dans sa bourse.

- Puis-je vous demander où je pourrais trouver de l'aide ? Sans vouloir vous peiner, je ne suis qu'un homme et la solidarité est une valeur qui a complètement disparue. Ce qu'il me faudrait, c'est trouver d'autres victimes de ces "Déchus" qui voudraient leur perte autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 14:42

si râhm,comme au l'appelait ici , aurait eu aucun masque ont aurait distingué tout de suiter un petit sourire d'amusement .

- il existe un petit groupe de gens dans la Fôret d'Elnivia un petit groupe de personne , qui que encore petit , que leur seul but est de les détruirent. votre destin est avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 14:46

- La forêt d'Elnivia ... c'est intéressant. Je crois que c'est une bonne idée. Il doit sûrement y avoir des gens qui seraient assez fous pour vouloir s'attaquer à un dieu. Mais hum ... croyez vous franchement que des elfes accepteront de partir en croisade ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 14:53

ont enttendit un petit rire

-les elfe ne désire que la paix . il sera dwe votre tache de les convaincre mais il ont des raison de le faire .Les ''déchu ont brulé une partit de la forêt . Il ont seulemet besion d'un petit coup de main pour partir.

puis l'homme en gris dissparut . ont entendit seulement ''bonne chance''

avant que la pièce se remettre en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Aidrian Iarlaith
dieux maitre
Aidrian Iarlaith


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel EmptySam 15 Avr à 15:01

Aidrian était complètement étonné par ce tour de force magique, mais il avait apprti à contrôler ses états depuis qu'il était tout jeune et ne laisse rien transparaître.

Silencieux comme une ombre, il quitta l'endroit comme il était venu.

Dehors, il monta sur son cheval et prit la direction de la forêt d'Elnivia, mais pas avant d'avoir volé un gigot chez le boucher, pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg de Dorzel Empty
MessageSujet: Re: Bourg de Dorzel   Bourg de Dorzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg de Dorzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des dieux :: Les Mondes Mortels :: Royaume de Zelg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser