le monde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde des dieux

pour devenir dieu créée ta race et tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À NE PAS RATER !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earth
demi-dieu
Earth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyMar 28 Mar à 23:43

Je viens de compléter un superbe forum pour les lecteurs de la série fantaisiste Artemis Fowl. Pis si vous l'avez pas lu, pas grave, je suis en train de préparer des résumés et des extraits de chaques livres pour mettre bientôt sur le forum. Le concept est génial :

http://artemisfowl.xooit.com

Venez nombreux, j'ai besoin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
aranwe
Déesse de la lune
Déesse de la lune
aranwe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyJeu 30 Mar à 17:11

bonjours...jai une question...je lis beaucoup de livre fantastique ex:Harry Potter , Les chevaliers d'emeraude,Amos Daragon etc...et jai comme projets de lire Artemis Fowl...mais je ne sais pas ou les acheter et j'aimerais savoir c'est quoi l'histoire en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Élianne
Admin/Déesse du bien
Admin/Déesse du bien
Élianne


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyJeu 30 Mar à 18:33

Moi j'ai pas beaucoup Artémis pour des tas de raison et aussi parce que il y a pas de filles!
Revenir en haut Aller en bas
Earth
demi-dieu
Earth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyJeu 30 Mar à 20:33

Élianne : Biensur qu'il y a des filles !! Un des personnages le plus important est une fille !! Elle s'appelle Holly Short, et elle a révolutionné le monde des FAR en étant la toute première femme fesant parti de l'organisation.

Aranwe : Si tu veux, tu peux aller voir mes résumé sur les livres dans la section nouveauté, mais l'histoire en gros c'est qu'il y a un peuple féerique qui vit secrètement sous-terre depuis des millénaires mais qu'un jeune adolescent d'une intelligence incroyable finit par découvrir l'existence. C'est très bon, un beau mariage de magie et de High-tech.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin/Déesse du bien
Admin/Déesse du bien
Élianne


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyJeu 30 Mar à 21:50

Je sais mais je parle d'allier à Artemis! Discrimination! lol
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Admin
xenenn


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyJeu 30 Mar à 22:00

lol je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.actifforum.com
Earth
demi-dieu
Earth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyJeu 30 Mar à 22:25

Élianne tu sauras que si tavais lu tous les livres, taurais vu que Holly Short et Artemis sont bel et bien allié. Aussi dans le premier, Artemis yé méchant, je vois pas pourquoi tu voudrais une fille parmi les méchants. Pis en plus il y en a une !!! Ahah Juliet Butler la soeur du garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin/Déesse du bien
Admin/Déesse du bien
Élianne


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyJeu 30 Mar à 22:28

Je l'ai pas toute lu je te l,ai dit ca m'ennuiyais!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Déesse du mal
Déesse du mal
Shadow


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyVen 31 Mar à 23:57

-Vive les Femmes
Revenir en haut Aller en bas
Earth
demi-dieu
Earth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyDim 23 Avr à 16:01

Moi je suis toute a fais daccord avec vous. Les femmes méritent que les hommes se préoccupent d'eux, surtout que vous allez certainement bientôt mener la civilisation. Mais ne dites pas qu'il discrimination dans un livre que vous ne vous êtes pas donné la peine de lire au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
aranwe
Déesse de la lune
Déesse de la lune
aranwe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! EmptyMer 26 Avr à 17:01

daccord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





À NE PAS RATER !!! Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER !!!   À NE PAS RATER !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À NE PAS RATER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des dieux :: Hors-Jeu :: publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser